Super service pour bagage hors dimension! "Points négatifs: "Nous forcer à mettre les valises en soûte c'est gonflé! Alors que les premiers passagers ont pu charger des bagages qui ne répondaient pas aux normes. Cherchez l'erreur... "Points positifs: "Le personnel Air France à tout moment: à l’enregistrement, à l’embarquement et à bord (Chef de cabine et commandant de bord). Un enregistrement et un embarquement rapide! "Points négatifs: "L’encas sucré pour le petit déjeuner, le fameux pain au chocolat (ou croissant) manquait à l’appel! Retard à l’arrivée due à un avion tardif sur notre passerelle de débarquement et longue attente pour la livraison des valises à Orly"Points positifs: "Le confort de la classe économique premium"Points négatifs: "Un équipage du genre porte de grange minimaliste....
Cotes Lille - Pau, Coupe de France FFF - Parions Sport en ligne
la fin du voyage c'est bien déroulée45 min de retardAprès un retard de 2havion spacieux, sièges confortables. Ils devraient faire un effort pour la qualité du wifiPersonnel agréable. Hygiene respectée. Repas pourrait être amélioré. Merciune fois de plus 3/4 heure de retard …. Aucune empathie du personnel d embarquement. J ai manque ma correspondance ferroviaire a la destination finale ma valise ayant ete mise en soute de force (sans raison car il y avait largement la place). Ma valise (fragile) est toute rayee...
Vols Lille Pau pas chers à partir de 106 € - KAYAK
Lille OSC - Pau FC en direct - Coupe de France : Football
5 ButsLille / Nul et Plus de 1. 5 ButsLille / Pau et Moins de 1. 5 ButsLille / Pau et Plus de 1. 5 ButsNul / Pau et Moins de 1. 5 ButsNul / Pau et Plus de 1. 5 ButsLille / Nul et Moins de 2. 5 ButsLille / Nul et Plus de 2. 5 ButsLille / Pau et Moins de 2. 5 ButsLille / Pau et Plus de 2. 5 ButsNul / Pau et Moins de 2. 5 ButsNul / Pau et Plus de 2. 5 ButsLille / Nul et Moins de 3. 5 ButsLille / Nul et Plus de 3. 5 ButsLille / Pau et Moins de 3. 5 ButsLille / Pau et Plus de 3. 5 ButsNul / Pau et Moins de 3. 5 ButsNul / Pau et Plus de 3. 5 ButsEquipe marque dans les 2 Mi-temps Lille marque dans les 2 mi-temps Pau marque dans les 2 mi-temps Equipe gagne sans prendre de But- 90 mins Lille gagne sans prendre de but Les 2 équipes marqueront-elles -1ère et 2ème mi-temps? - 90 MinsLes 2 équipes marqueront-elles et Plus/Moins X But(s) - 90 MinsQuelle équipe marquera? - 90 MinsNombre total de buts (Intervalle) - 90 MinsLa mi-temps la plus prolifique - 90 MinsMi-temps la plus prolifique Equipe - Lille - 90 MinsMi-temps la plus prolifique Equipe - Pau - 90 MinsRésultat (remboursé si Lille gagne) - 90 MinsRésultat (remboursé si Pau gagne) - 90 Mins1N2 sur la période [00:00-09:59] - 90 MinsDouble Chance (90 mins) et les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps - 90 MinsDouble Chance (90 mins) et les 2 équipes marquent en 2ème mi-temps - 90 MinsScore Exact - Mi-temps & Fin de Match - 90 MinsMi-temps / Fin de Match & Nombre de buts - 90 MinsLille / Lille & moins de 1.
Le service est correct. "Points négatifs: "Appareil vieillot, repas en sandwich froid de la taille de deux œufs... "Points négatifs: "Un retard de plus de quatre heures par rapport a un problème technique survenu au départ (changement d'une des roues de l'appareil)"Points positifs: "Équipage vraiment très professionnel et souriant"Points négatifs: "Siège un peu trop droit (pas gênant pour 45min de vol néanmoins)"Points positifs: "le personnel sympathique, souriant et qui renseigne et répond calmement aux questions. parfait"Points négatifs: "le café pas très bon... "Points positifs: "le sandwich"Vols pas chers de Lille pour PauDernières offres de vols, trains et bus aller-retour25/2sam. 1 escaleBlaBlaBus27h 45minXDB-DQ15/3dim.
J’accepterais bien sur de ne pas être remboursé de l'intégralité, mais là faut pas exagérer. Je suis vraiment mécontent. "Points positifs: "Que le vol ne soit pas plein. La compagnie de mon voisin. L'arrivée rapide de mon bagage"Points négatifs: "de ne pas arrivée au satellite directement"Points négatifs: "Prestations minimaliste, ca correspond plus un voyage en économique qu'en classe affaire"Points positifs: "Idem que sur le premier tronçon ppt-Lax"Points négatifs: "C'est toujours pareil que sur le premier tronçon... mais en plus long! "Points positifs: "Le personnel est professionnel c'est sure.
Le vol n'avait pas de retard. "Points négatifs: "La promiscuité, on est tous entassés comme du bétail. La nourriture est encore moins bonne que celle que javais à la cantine. C'est toujours aussi inconfortable de voyager sur de longue distance ainsi malgré un mieux dans l'ergonomie des sièges"Points négatifs: "Retard de 1h. J'ai du payer la carte Hop à 50euros rapidement avant l'embarquement sinon pas de vole pour moi hors que j'ai ma carte jeune et qu'à l'aller j'ai pu prendre l'avion aucun souci.
Vols Lille Pau pas chers à partir de 106 € - KAYAKÀ la recherche d’un vol à petit prix? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 190 € ou moins, et un vol aller-retour à 233 € ou moins. On trouve en général les vols les moins chers pour Lille - Pau 48 jours avant le départ. Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne. La haute saison est en mai, juin et juillet. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est février. Partir le matin est en moyenne 18% moins cher que de partir le soir*. *Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours7, 4Air FranceNote générale basée sur 4603 avis7, 6Embarquement7, 3Confort8, 2Équipage6, 9Divertissement7, 1Repasbaggages non arrivés:(Malgré un peu de retard indépendant de la compagnie....
Billets de bus pas chers de Lille à Pau - FlixBus
David/M. Bayo/M. BassouaminaNombre de but(s) Le Trio marque +1, 5 buts? - 90 MinsJ. David+R. Cabella+J. BambaCombiné Buteurs - 90 MinsY aura-t-il plus de 1, 5 buts dans chaque Mi-temps? - 90 MinsY aura-t-il moins de 1, 5 buts dans chaque Mi-temps? - 90 MinsL'équipe à domicile gardera-t-elle sa cage inviolée? 90 MinsMi-temps2ème Mi-tempsL'équipe à l'extérieur gardera-t-elle sa cage inviolée? 90 MinsMi-temps2ème Mi-temps1N2 Handicap - 2ème Mi-TempsLes 2 équipes marqueront elles? - PériodesFace à Face Handicap Buts - Mi-TempsFace à Face Handicap Buts - 2eme Mi-TempsPlus / Moins Buts - Mi-TempsPlus / Moins Buts - 2ème Mi-TempsPlus / Moins But(s) - Lille 0, 5 - Mi-tempsPlus / Moins But(s) - Pau 0, 5 - Mi-tempsPlus / Moins But(s) - Lille 1, 5 - Mi-tempsPlus / Moins But(s) - Pau 1, 5 - Mi-tempsPlus / Moins But(s) - Lille 2, 5 - Mi-tempsPlus / Moins But(s) - Pau 2, 5 - Mi-tempsPlus / Moins But(s) - Lille 0, 5 - 2ème Mi-tempsPlus / Moins But(s) - Pau 0, 5 - 2ème Mi-tempsPlus / Moins But(s) - Pau 1, 5 - 2ème Mi-tempsPlus / Moins But(s) - Lille 1, 5 - 2ème Mi-tempsPlus / Moins But(s) - Lille 2, 5 - 2ème Mi-tempsPlus / Moins But(s) - Pau 2, 5 - 2ème Mi-tempsScore Exact - 2ème Mi-tempsNombre de buts - PériodesRésultat et Plus/Moins (Buts) - Mi-tempsRésultat et Plus/Moins (Buts) - 2ème Mi-tempsRésultat et les 2 équipes marquent - Mi-tempsRésultat et les 2 équipes marquent - 2ème Mi-tempsDouble chance et les 2 équipes marquent - Mi-tempsDouble chance et les 2 équipes marquent - 2ème Mi-tempsNombre total de buts - PériodesNombre exact de buts (6+) - 90 MinsEcart du gagnant (Buts) - 90 MinsLille par exactement 2 ButsRésultat et première équipe qui marque - 90 MinsLille marque le 1er but et gagneLille marque le 1er but et Match NulLille marque le 1er but et perdDouble Chance et Plus/Moins Buts - 90 MinsLille / Nul et Moins de 1.
Je prends la navette quasiment tous les week-ends mais la vraiment c'est du n'importe quoi chez Air france! Vous perdez un bon client. Dommage. "Points négatifs: "Les passagers de Air France sont toujours appelés en anglais et en langue du pays où ils se trouvent or la plupart des passagers ne parlent ni l'anglais ni la langue du pays de depart"Points positifs: "L'appareil a au moins 20 ans, les tablettes ne se rangent plus (il s'agit d'une question de sécurité! ), etc..
Live Lille - Pau 16es de finale de Coupe de France 2022/2023
"Points positifs: "Les membres de l’équipage qui vous font sentir exceptionnel:)"Points négatifs: "L’aspect de la cabine un peu vétuste"Points positifs: "-Large choix de boisson servis à bord. -Hôte aimable, encore heureux car ils sont rémunérer pour. "Points négatifs: "-S'enregistrer dans les trente heures en ligne avant le vol au risque de devoir prendre un autre vol, le lendemain m'a été proposer pour ma part. -Repas pas à mon goût et léger au niveau des portions mais je ne peux leur reprocher ma complexité sur ce point. -Pas d'électronique fonctionnel à bord, ni écran ni radio, donc 8h40 à se regarder entre nous heureusement j'avais de quoi travailler à bord (prenez de quoi vous occupez) -Bref, plus d'Air France pour ma part car c'est la seconde fois que je voyage avec cette compagnie et la première fois j'avais aussi regretté car c'était pire retard, avion sale, malgré mon enregistrement en ligne et la reservation de mon siège on m'a fait changé deux fois de siège, donc pas de troisième tentative pour moi, je privilègerais ma compagnie habituelle car après plus de cinq vols je n'ai jamais rencontrer de couac.
5Lille / Lille & plus de 1. 5Lille / Pau & plus de 1. 5Pau / Lille & plus de 1. 5Lille / Lille & moins de 2. 5Lille / Lille & plus de 2. 5Lille / Pau & plus de 2. 5Pau / Lille & plus de 2. 5Lille / Lille & moins de 3. 5Lille / Pau & moins de 3. 5Pau / Lille & moins de 3. 5Lille / Lille & plus de 3. 5Lille / Pau & plus de 3. 5Pau / Lille & plus de 3. 5Mi-temps / Fin de Match & Nombre de buts en 1ère Mi-tempsLille / Lille & plus de 0. 5Lille / Pau & plus de 0.
La télévision retransmet également ce match. Lille - Pau est retransmis à la télévision sur beIN SPORTS MAX 4 à partir de 18:30. Lille - Pau est à suivre sur le direct Coupe de France à partir de 18:30Vibrez au rythme de la compétition sur beIN SPORTS avec CANAL+ SPORTPour voir le match, ça se passe sur beIN SPORTS! Nous vous proposons de découvrir l’offre CANAL+ SPORT pour ne perdre aucune seconde de la rencontre. CANAL+ SPORT vous donne accès aux chaînes CANAL+, beIN SPORT et Eurosport à partir de 34, 99 € par mois, avec ou sans engagement.
"Points positifs: "Le service"Points négatifs: "Tout va bien"Points négatifs: "Le lounge a munich, vraiment peu elegant"Points positifs: "On time and mainstream airline confort"Points négatifs: "Depuis une semaine je sais que m'a réunion s'est décalée. Mon assistante et moi avons passé beaucoup de temps pour annuler mon vol et tenter de me faire rembourser.... Kiwi m'a répondu qu'Air France me rembourserait une somme ridicule. et qu'après la retenue de Kiwi on me rembourserait autour de 10€!!! Je ne comprends pas bien pourquoi on me retient autant y compris les frais d'enregistrement d'un bagage.
Quelle chaîne diffuse Lille - Pau
Lille-Pau 22 Janvier 2023 - Live Streaming TV HD - EN DIRECT